Devenir Editeur

Plus vous vous investissez dans l’élaboration d’un guide collaboratif made in Créalink, plus vous récoltez !

Ancien courtier d’assurances reconverti comme Référenceur professionnel passionné (rédacteur d’articles optimisés, inscription manuelle annuaires , création de backlink, optimisation de densité des mots clés) depuis plus de 7 ans dans des sites Internet renommés, j’ai vu la croissance sans cesse plus importante du Média Internet, tout aussi bien dans mon travail que dans notre vie quotidienne.

C’est en constatant que cette présence sur le Net ne s’accompagnait pas toujours de la visibilité  ad oc , d’une rigueur informative, technique et ergonomique fiable que j’ai eu l’idée de proposer des services spécifiques pour les sites made in CREALINK : Vérifications des informations par un travail de recoupe ou de validation, corrections grammaticales, réécriture, analyse de l’ergonomie, traduction en plusieurs langues, validation et échanges de liens, vérification de de toutes les données informatives des entreprises, sociétés, artisans & commerces diffusés sur Créalink.

De tout cela est né le concept CREALINK et les divers services qu’il propose pour augmenter la visibilité des professionnels sur le Net tout en rémunérant les utilisateurs éditeurs d’articles. Une réelle opportunité d’emploi pour toutes et tous !

Je vous propose de participer à ce concept rémunérateur en me rejoignant en tant qu’éditeur d’articles rémunéré sur un des premiers guides collaboratifs dédiés aux entreprises, associations, professions libérales, artisans, commerces, sociétés, mais aussi à tous les utilisateurs particuliers.  

Créalink, c’est ne plus jamais écrire sur la toile sans être rémunéré !

En regard de la croissance sans cesse plus importante du NET, tout aussi bien dans nos vies professionnelles respectives que dans notre vie privée quotidienne, le groupe CREALINK rémunère ses utilisateurs.

En vous  permettant d’intervenir sur les sites du réseau en enrichissant l’information par de l’apport de contenu, des commentaires, communiqués de presse, nous vous ouvrons la porte vers une opportunité rare.

Un bon plan qui n’a qu’une seule limite ! La vôtre !!! 

Une réelle innovation dans l’édition d’articles, commentaires, communiqués de presse

Devenir un éditeur d’articles, c’est intégrer une communauté collaborative rémunératrice.

Désormais et si vous le souhaitez, vous serez rémunérés en regard de vos écrits.

Nous avons appliqué l’idée d’une rémunération pour les intervenants qui souhaitent devenir des éditeurs d’articles en constatant qu’être présent sur le Net ne s’accompagnait pas toujours d’une rigueur informative, technique et ergonomique fiable.

Il nous est apparu nécessaire de proposer des services spécifiques pour les sites made in CREALINK, comme par exemple et principalement la rémunération de tous les intervenants.

Nous vous proposons aujourd’hui de participer à ce concept rémunérateur en nous rejoignant en tant qu’éditeur d’articles rémunérés sur un des premiers guides collaboratifs dédiés tout aussi bien aux entreprises qu’aux particuliers qui les font vivre.

Intégrez la communauté collaborative rémunératrice CREALINK, c’est entre autre, pour vous, la garantie de ne plus jamais écrire sur la toile sans être rémunéré !

Quelques informations sur les opportunités du devenir d’un rédacteur d’articles rémunéré
.

Utilisateur rédacteur sans licence d’animation

Il rédige autant d’articles qu’il le souhaite, à la cadence qui lui convient et intervient sur le sujet de son choix.
La diffusion de ces articles sont soumis à validation 

Utilisateur rédacteur avec licence d’animations de site web Type Premium

1 article validé de 1000 caractères / semaine dans le cadre de la gestion d’un site web classique sans fiches d’identités virtuelles

3 articles validés de 1000 caractères / semaine dans le cadre de la gestion d’un site web classique avec fiches d’identités virtuelles des entreprises correspondantes.

Utilisateur rédacteur avec licence d’animations de site web Type Excellium

5 articles validés de 1000 caractères / semaine dans le cadre de la gestion d’un site web classique avec fiches d’identités virtuelles des entreprises correspondantes + 

Validation et intégration des articles des utilisateurs
Validation et intégration des demandes d’ajout de fiche d’identité virtuelles
Modération du site Web – Gestion des membres et des commentaires.

Rejoignez sans attendre un concept ou le plaisir d’écrire se mélange étrangement à des opportunités de carrière rares, car toujours équitable en regard de l’investissement de votre  temps …
Il vous reste à choisir et à définir le contexte qui vous convient le mieux !

Contactez-nous :